@ KONAN
Si tu ne peux pas elever le debat, et sortir ce genre d'arguties, le silence est toujours preferable...A moins que tu veuilles ressembler a Conan le barbare...qui du reste, est plus subtil que toi. Merci d'avoir suivi le match des cotonculteurs avec nous.
Si tu ne peux pas elever le debat, et sortir ce genre d'arguties, le silence est toujours preferable...A moins que tu veuilles ressembler a Conan le barbare...qui du reste, est plus subtil que toi. Merci d'avoir suivi le match des cotonculteurs avec nous.

