@mudo
e suis daccord avec ton analyse assez pertinente.Les cotonculteurs sont tombés sur un e equipe plus mature et qui jouit d'une plus grande experience.Quant à coton ils ont pour eux la fougue,la jeunesse et l enthousiasme
@konan
arrete de faire semblant de dire que tu te terre en cote d ivoire alors que tu est un camer aigris qui rumine sa frustration kk part o mboa et qui se fai passer pour un ivoirien.Moi je cotois pas mal d ivoirien ils sont pas bornés et optus d'esprit comme toi.Prend la peine de mettre ta culture footballistique au point avant de venir debattre sur ce forum.
e suis daccord avec ton analyse assez pertinente.Les cotonculteurs sont tombés sur un e equipe plus mature et qui jouit d'une plus grande experience.Quant à coton ils ont pour eux la fougue,la jeunesse et l enthousiasme
@konan
arrete de faire semblant de dire que tu te terre en cote d ivoire alors que tu est un camer aigris qui rumine sa frustration kk part o mboa et qui se fai passer pour un ivoirien.Moi je cotois pas mal d ivoirien ils sont pas bornés et optus d'esprit comme toi.Prend la peine de mettre ta culture footballistique au point avant de venir debattre sur ce forum.

