PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 2 novembre 2008 à 20h01
Donc se serait grace à Hayatou que le coton est en finale, il aura fallu 20 ans de présidence avant qu'un club camer accéde à la finale de la défunte coupe des champions ! vraiment n'importe quoi.
Sur les 10 dernières minutes de la 1ére mi temps et la 2éme que j'ai vu le coton n'a pas démérité mais est tombé sur équipe plus mature avec des champions d'afrique des nations dans ses rangs.La capitaine Ngomna m'a fait une bonne impression, il faudra plus d'audace à garoua pour renverser la tendance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist