Donc se serait grace à Hayatou que le coton est en finale, il aura fallu 20 ans de présidence avant qu'un club camer accéde à la finale de la défunte coupe des champions ! vraiment n'importe quoi.
Sur les 10 dernières minutes de la 1ére mi temps et la 2éme que j'ai vu le coton n'a pas démérité mais est tombé sur équipe plus mature avec des champions d'afrique des nations dans ses rangs.La capitaine Ngomna m'a fait une bonne impression, il faudra plus d'audace à garoua pour renverser la tendance.
Sur les 10 dernières minutes de la 1ére mi temps et la 2éme que j'ai vu le coton n'a pas démérité mais est tombé sur équipe plus mature avec des champions d'afrique des nations dans ses rangs.La capitaine Ngomna m'a fait une bonne impression, il faudra plus d'audace à garoua pour renverser la tendance.

