@ TOUS
Victoire meritee des joueurs d'Ah-Ahly , cette equipe en voulait plus, et c'est l'une des meilleures equipes d'afrique...Les cotonculteurs ont ete domines sur tous les plans, il reste une quinzaine de jours pour preparer le match retour, qui ne sera pas une sinecure; mais, l'espoir est tout de meme permis a condition qu'ils nous montrent un autre visage.
Victoire meritee des joueurs d'Ah-Ahly , cette equipe en voulait plus, et c'est l'une des meilleures equipes d'afrique...Les cotonculteurs ont ete domines sur tous les plans, il reste une quinzaine de jours pour preparer le match retour, qui ne sera pas une sinecure; mais, l'espoir est tout de meme permis a condition qu'ils nous montrent un autre visage.

