Speed a écrit le 2 novembre 2008 à 19h54 consty Le konar d'abidjan est assis devant sa télé c'est tout ce kil peut do .Il y aura match au retour .Man no run . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...