Shabbaeur de Shabba a écrit le 2 novembre 2008 à 19h52 nous perdons mais nous ne déméritons pas. J'espère que notre public réagira avec ferveur comme le public egyptien. Je félicite les egyptiens et souhaite bonne chance au camer.bON DIMANCHE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...