On est ou la a écrit le 2 novembre 2008 à 19h52 2-0 je ne vois pas de quoi s'alarmer pour coton sport.le match retour dans le chaudron de garoua devra montrer un autre visage de coton sport.Moi en tous cas je suis tres confiant pour le match retour. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...