Cameroon oh yo yo yoh!lions indomptablo yo yo yoh!.weh ke?d'habitude je lis seulement mais la j'ai decide d'ecrire,parce que vraiment je n'en peu plus.les montres voles,les mallettes d'argent disparu,c'es une affaire de fey ou quoi.pourquoi les noirs sont tjours comme ca.il nya pas la banque pr garder l'argent ds une chambre?virement bancaire on ne know pas?apres on va dire que c'est shaffer ou la faute au blancs.so so n'exagerons pas,ye male!pardon vs tous la qui vivez en europe,aprennez les bonnes manieres,vs n'allez pas quand meme creuser la terre comme a l'ouest et cacher votre argent ds les feuilles de bananiers comment!soso papa kameni et njitap mes freres de l'ouest.laissez les histoires de malletes d'argent ,montres en or aux pacino,de niro et martin scorsese loin a hollywood!des malettes d'argent,primes de joeurs pas paye depuis l'epoque de bell, yeh!le mondial=argent,la can=argent!moi je vs propose a toute l'equipe des lions pour ceux qui gagne bien leur vie en europe joue benevolement pr le pays,et pensez aux anciens ceux de 90.qui vous ont facilites les choses auourd'hui. car sans eux le cameroun ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui(football)a bon entendeur salut.may God bless u all,love!

