je vais etre realiste
je vois une equipe de cotonsport faible ce qui est rare en finale cotonsport n'arrive pas a créer des occassions.
Le technicien ouismala baba ne fait rien et ne montre pas grand chose fait trop de fautes.Vous ne jouez rien pourtant j'ai pas l'impresion qu'ahly forçe.C'est mon opinion,c'est juste realiste c'est pas contre vous.
je vois une equipe de cotonsport faible ce qui est rare en finale cotonsport n'arrive pas a créer des occassions.
Le technicien ouismala baba ne fait rien et ne montre pas grand chose fait trop de fautes.Vous ne jouez rien pourtant j'ai pas l'impresion qu'ahly forçe.C'est mon opinion,c'est juste realiste c'est pas contre vous.

