konan,
c'est par là que tu aurais du commencer.
Coton peine mais ne nous réprésente pas mal. Coton est mené mais l'équipe ne lache pas. J'ai comme l'impression que Coton va monter en puissance. Il y'a une belle possibilité d'aller chercher un but. al alhy a 7 membre de son équipe nationale sur le terrain donc en terme de cohesion est bien meilleur que les cotoniers qui ne déméritent pas. Comment trouves tu les cotoniers toi?
c'est par là que tu aurais du commencer.
Coton peine mais ne nous réprésente pas mal. Coton est mené mais l'équipe ne lache pas. J'ai comme l'impression que Coton va monter en puissance. Il y'a une belle possibilité d'aller chercher un but. al alhy a 7 membre de son équipe nationale sur le terrain donc en terme de cohesion est bien meilleur que les cotoniers qui ne déméritent pas. Comment trouves tu les cotoniers toi?

