PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabbaeur Shabbaeur de Shabba a écrit le 2 novembre 2008 à 19h23
konan,
c'est par là que tu aurais du commencer.
Coton peine mais ne nous réprésente pas mal. Coton est mené mais l'équipe ne lache pas. J'ai comme l'impression que Coton va monter en puissance. Il y'a une belle possibilité d'aller chercher un but. al alhy a 7 membre de son équipe nationale sur le terrain donc en terme de cohesion est bien meilleur que les cotoniers qui ne déméritent pas. Comment trouves tu les cotoniers toi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist