ton compatriote qui nous sert de coach et à qui nous allons donner un palmarès n'aurait pas pu trouver une tenue décente pour s'asseoir sur le banc? Il aurait pu trouver les pagnes que mettent les"dozos" en ci au moins c'est céremonial. J'espère que tu suivra le match jusqu'a la fin.
Man no run
Man no run

