Aye de Bordeaux a écrit le 2 novembre 2008 à 19h11 KONAN OUI MON FRER IL EST BIEN LA MAIS C'EST PAS UN TECHNICIEN c'est un maçon houhouuuuuuuuu ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...