@ KONAN
gars tu es pede? c koi ces comparaisons de meufs genre.... drogba plus beau k'eto'o...... c koi ca non?
si toi tu kiffes drogba pour ses muscles...tant mieux pour toi. nous on le kiffe pour son talent.
sans rancune
gars tu es pede? c koi ces comparaisons de meufs genre.... drogba plus beau k'eto'o...... c koi ca non?
si toi tu kiffes drogba pour ses muscles...tant mieux pour toi. nous on le kiffe pour son talent.
sans rancune

