@konan
On a eu l'independance au meme moment,mais je sais que le cameroun est responsable de votre retard.S'il n'etait pas en afrique vous aurez plus de trophee.
sale pauvre jaloux de burkinabe naturalise ivoirein.Tu es sans papier a Abidjan.
On a eu l'independance au meme moment,mais je sais que le cameroun est responsable de votre retard.S'il n'etait pas en afrique vous aurez plus de trophee.
sale pauvre jaloux de burkinabe naturalise ivoirein.Tu es sans papier a Abidjan.

