KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 18h55 TCHAKA DROGBA EST PLUS BEAU QUE ETO'O EBOUE PLUS BEAU QUE GEREMI BOKA PLUS BEAU QUE ATOUBA KEITA PLUS BEAU QUE WEBO JALOUX LA ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...