PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
KONAN KONAN de ABIDJAN a écrit le 2 novembre 2008 à 18h50
TU VOIS COTON SPORT MARQUER UN BUT?
TU ME FAIS RIRE ON EST PLUS PROCHE DU TROIXIEME BUT EGYPTIEN QUE DU KMER
ON VERRA A LA FIN DU MATCH
LA PELOUSE EST PARFAITE VOUS JOUEZ DANS UN CLIMAT PARFAIT.MAIS VOUS JOUEZ COMME DES DEBUTANTS VOUS RATEZ DES PASSES QUE MEME MA SOEUR ARRIVERAIT.
ET EN PLUS BEAUCOUP DE FAUTES INTILES MANQUE DE TECHNIQUE FLAGRANT C EST PAS NOUVEAU ça

nous on avec l'asec on a fait 2-2 al ahly
et fait 0-0 a la maison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist