@KONAN (ABIDJAN, Côte d'Ivoire)
tu es certainemt vilain (laid), jaloux et abruti comme tout bon ivoirien. mais regarde tout de même COTON jouer car aucun club ivoirien n'a pu le faire.
tu es certainemt vilain (laid), jaloux et abruti comme tout bon ivoirien. mais regarde tout de même COTON jouer car aucun club ivoirien n'a pu le faire.

