Ma cher Josephin!!
Tu vois que quand tu ecrire francais comme ca,tu moi fais rire a mort.Toi meme tu sait que les joueuses ki a joue contre la Zimbabwe etait bon...le probleme de voyage par 2 semaines est tres fausse.TU les salues en cameroun alors qu'ils jouent par tunisie alors en espagne pour preparer la CAN.Tu veut dire ke leurs maisons est parti pour hotels alors le plaisir est la bas,dans les grandes chambres spacieuse jusqu'a l'air peut sentir bon.MOi je te dis seulement...laisse ca !!!Parlons football seulement...seulement la vrai
Tu vois que quand tu ecrire francais comme ca,tu moi fais rire a mort.Toi meme tu sait que les joueuses ki a joue contre la Zimbabwe etait bon...le probleme de voyage par 2 semaines est tres fausse.TU les salues en cameroun alors qu'ils jouent par tunisie alors en espagne pour preparer la CAN.Tu veut dire ke leurs maisons est parti pour hotels alors le plaisir est la bas,dans les grandes chambres spacieuse jusqu'a l'air peut sentir bon.MOi je te dis seulement...laisse ca !!!Parlons football seulement...seulement la vrai

