PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Joseph Joseph de Parma a écrit le 31 janvier 2004 à 21h48
Ma cher Josephin!!

Tu vois que quand tu ecrire francais comme ca,tu moi fais rire a mort.Toi meme tu sait que les joueuses ki a joue contre la Zimbabwe etait bon...le probleme de voyage par 2 semaines est tres fausse.TU les salues en cameroun alors qu'ils jouent par tunisie alors en espagne pour preparer la CAN.Tu veut dire ke leurs maisons est parti pour hotels alors le plaisir est la bas,dans les grandes chambres spacieuse jusqu'a l'air peut sentir bon.MOi je te dis seulement...laisse ca !!!Parlons football seulement...seulement la vrai
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist