Solo a écrit le 2 novembre 2008 à 18h17 c'est rien ca un match d foot n'est jamais fini. et en plus ilfaut pas oublier que les egyptiens la sont fort depuis que nos gars sont enleve des centre de formations depuis la cm 1990 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...