PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cadavre Cadavre a écrit le 31 janvier 2004 à 21h20
à Dapi

On dit souvent que les tonaux vides font trop de bruit. Toi . tu es qui pour noter les joueurs? C'est vous qui creez les pb ds cette equipe là.Imagine que ces joueurs que tu classes en derniers positions et que tu ne vaux meme pas celui qui peut laver leur kalé,n'en parlons pas de celui qui porte le sac, imagine qu'ils viennent lire ton malheur de classement de diable.peux-tu imaginer quel moral il aura? Est ce que tu as meme un jour vu un ballon de foot en direct en dehors de la télé. Meme les papiers en plastique attachés sous de ballon que nous avions joué ds l'enfance, on sent que tu n'as meme pas fait ça.Peux tu imaginer qel effet ton classement pourra avoir sur la suite de leurs performances et de la compet? Toi qui veux à tout l'excellence? De grace, laissez ces gars là tranquille avec des histoires comme ça. Ce sont des gars qui ont laissé leurs Gombo ds leurs differents clubs pour venir nous faire plaisir. Minalmi!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist