PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOLA OMARD MOLA OMARD de QG du Caire a écrit le 2 novembre 2008 à 13h48
@lilo
je suis deja en poste dans mon QG du CAIRE, et rassure toi, l'arsenal que je dispose ici au Caire est spécial. nous allons marcher sur Al Ahly ce dimanche. je suis arrivé cette nuit par le canal de suez, en provenance de Tripoli. c'est vaincre ou mourir, et la victoire sera avec nous.

@Ecraseur
voici le code de lancement de notre premier missile sur la défense de Al Ahly "Xde 274 cc 974 BQ " à compléter avec le code de programmation sur sat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist