@lilo
je suis deja en poste dans mon QG du CAIRE, et rassure toi, l'arsenal que je dispose ici au Caire est spécial. nous allons marcher sur Al Ahly ce dimanche. je suis arrivé cette nuit par le canal de suez, en provenance de Tripoli. c'est vaincre ou mourir, et la victoire sera avec nous.
@Ecraseur
voici le code de lancement de notre premier missile sur la défense de Al Ahly "Xde 274 cc 974 BQ " à compléter avec le code de programmation sur sat.
je suis deja en poste dans mon QG du CAIRE, et rassure toi, l'arsenal que je dispose ici au Caire est spécial. nous allons marcher sur Al Ahly ce dimanche. je suis arrivé cette nuit par le canal de suez, en provenance de Tripoli. c'est vaincre ou mourir, et la victoire sera avec nous.
@Ecraseur
voici le code de lancement de notre premier missile sur la défense de Al Ahly "Xde 274 cc 974 BQ " à compléter avec le code de programmation sur sat.

