cher(es) compatriotes, le grand jour tant revé par les ferrues du ballon rond au cameroun est enfin arrivé.Que d'années sont passées avant de pouvoir encore imaginer croiser un club africain sur le devant de la scène continentale.Pour cela ce fait assez rarissime ne devrait pas passer inappercu car ce que nos valeureux lions version local sont entrein de realiser devrait etre apprecié a sa juste valeur.Tous les camerounais de tous les horizons devrait avoir durant cette journée une pensée positive pour cette equipe car il auront besoin de notre soutient inconditionnel et indefectible.Pense un seul instant la que l 'on a les moyens de renverser ou mm d 'attenuer l'impact dominateur du football egyptein sur le contienent.ces valeureux garcons ont besoin de sentir le peuple camerounais les pousser vers la victoire (a laquelle je ne douterais pas le moins du monde) car ne dit t on pas que impossible n'estpas camerounais".et je pense bien qu'il vont nous le montrer tous a lheur.
Je tenais a passer ce cris pour le soutient au contonsport de garoua et j'aimerais que chaque lecteur de ce toli durant cette journée prenne un instant pour en faire pareil.l'evenement en vaut la chandelle frères et soeurs.
Alors les gars tous a vos plumes et que malgré tout ce qui pourra se passer conton sport en sort vainqueur et grandi..
Je tenais a passer ce cris pour le soutient au contonsport de garoua et j'aimerais que chaque lecteur de ce toli durant cette journée prenne un instant pour en faire pareil.l'evenement en vaut la chandelle frères et soeurs.
Alors les gars tous a vos plumes et que malgré tout ce qui pourra se passer conton sport en sort vainqueur et grandi..

