Un cam a écrit le 1 novembre 2008 à 16h53 @ Condy Jr Bravo pour ta remarque, c'est que du bon sens. nos journalistes n'ont de cesse d'être a cçoté de la plaque. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...