PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Condy jr Condy jr de Tongo a écrit le 1 novembre 2008 à 11h25
@cameroon-info.net
Ce titre me désole beaucoup; quand j'ai lu le titre de l'article hier soir, je me suis dis les otages étaient des Francais et des personnes d'autres nationalités. Ce matin à ma grande surprise,j'ai relu le même article sur yahoo france et on parle de 2 Camerounais, 1 Sénégalais, 1 Tunisien et 6 Francais. Pourquoi parler des Francais et non des Camerounais ou des Africains dans le grand Titre? Je peux comprendre qu'il s'agit d'un "copier-coller" venant de AFP à qui je ferai aussi la même remarque, mais ce site reste et démeure un site camerounais. Ce qui devrait nous intéressé en premier est la vie de nos frères et non des francais. Alors apprennez à bien faire votre travail.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist