Djembito a écrit le 31 octobre 2008 à 14h15 J ai voulu regarder la video des 100 buts d etoo avec le barça: dégouté, j ai arreté au 50eme but. Pourquoi le gars là est méchant comme ça avec les gardiens? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...