@ TOUS
Evitons d'aller ramasser des papiers poubelles sans fondement et venir les poster au toli ,surtout ces mails bizares sur l'état de santé de notre président.un peu de sérieux.
Evitons d'aller ramasser des papiers poubelles sans fondement et venir les poster au toli ,surtout ces mails bizares sur l'état de santé de notre président.un peu de sérieux.

