@MOULEMA (DOUALA, Cameroun)
You are wellcome ! Mais il ne faut pas croire que nous tomberons facilement dans le piège (s’il y en a) car le Cameroun en 1958 avait déjà la démocratie parlementaire, les députés venaient de toutes les régions du Pays et ils étaient unis sur des sujets importants.
L’autochtonologie dans notre Cameroun est une science nouvelle comme je te le disais hier.
You are wellcome ! Mais il ne faut pas croire que nous tomberons facilement dans le piège (s’il y en a) car le Cameroun en 1958 avait déjà la démocratie parlementaire, les députés venaient de toutes les régions du Pays et ils étaient unis sur des sujets importants.
L’autochtonologie dans notre Cameroun est une science nouvelle comme je te le disais hier.

