PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Bafoussam a écrit le 31 octobre 2008 à 10h15
@MOULEMA (DOUALA, Cameroun)

(.. continue autochtonologie)

J’étais l’autre jour du côté de Môm, Nyong Ekelle la ville dont le maître n’est autre leader de l’UPC, voila que la question qui taraude l’esprit de certain Historien, Autochtonologue par essence, c’est de faire passer un " Combattant Marxiste " pour un martyr National. Mais à contrario d’autres comme moi trouvons la bravoure du Grand chef Duala face aux Allemands beaucoup plus salutaire pour le Cameroun.
Que penses-tu d’un tel débat autour des martyrs Camerounais ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist