Buncol
J'ai bien reçu ton mail et je viens de le lire .Mais, en chrétien bon chrétien pratiquant que je suis, je ne peux me rejouir du malheur qui frappe une famille. Toutefois , ce serait peut être une bonne chose pour notre pays.
J'ai bien reçu ton mail et je viens de le lire .Mais, en chrétien bon chrétien pratiquant que je suis, je ne peux me rejouir du malheur qui frappe une famille. Toutefois , ce serait peut être une bonne chose pour notre pays.

