Africa a écrit le 31 octobre 2008 à 1h14 nous on ne veut plus un 2 eme album du fantome ressucite,il nous a donne rendez vous dans 20 ans ,ce nest pas encore arrive ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...