PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
otektek otektek a écrit le 31 janvier 2004 à 19h52
@Tous
Posons-nous la question si nous retournons a l'age de la pierre?
"On a attache Eto"o".Franchement sans blague????Souvenez-vous lorsque les maliens avaient frappe Nkono...Nous avons crie fort et avons parle de maboulisme et de peuple sans education et de leur stupide croyance ect ect.Je sais qu'il y a ancore parmi nous des gens qui ne jurent que par leur marabout(c'est pour cela qu'il y a tant de feymen fortune au Kamerun).Enfin entre nous la vie serait trop facile:Moi je vais attacher tout le monde et jouer a la place de Zidane et faire tout ce tas d'argent!!!!!!Vraiment vous etalez tout le tapioca a la face du monde en janvier 2004?(camfoot y compris)!!!!
J'esperais reellement que nous nous amusions seulement sur ce site mais lorsque j'entends des gens le citer comme reference alors je me pose beaucoup de questions!!!!On avance ou on recule ????Nos joueurs sont le reflet de notre pays et je pense qu'ils ont avance .Pouvons nous dire la meme chose des supporteurs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist