PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 31 janvier 2004 à 19h24
A salot wana!
Au fur et à mesure que mardi s'approche, je tremble de plus en plus. Gars, dit moi ce qu'il faut take pour ne plus trembler de la sorte. Je speak francho sans blague. Oh Seigneur si les Lions pouvaient me rassurer pour mardi et la suite.
Affaire à suivre.

@yannick
gar si tu ya que je suis die, ne t'étonne pas c'est la passion pour mon pays qui va me kill pop pop.
N.B. I'm serious.

Vivement tous les kamers du globe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist