@HRISTO
Si toutes les femmes qu'on voit aux côtés de NDOGKOTI à DOUALA sont ses épouses, il faudrait qu'il achète un château pour les caser.
C'est dommage que tu aies la plupart de temps un raisonnement puéril.Le mariage, c'est quelque chose d'officiel et matériélisé par une reconnaissance légale.Tous les couples qui vivent dans une même maison ne sont pas liés par le mariage.Lorsque tu auras compris cela, tu grandiras un tout petit peu, sans boire ta dose de liqor;pardon liqueur.
En ce qui concerne le ballon d'or, j'ai l'impresion que vous continuez d'étaler vos limites de compréhnesion.Personne, et en l'occurrence ne réclame le ballon d'or pour ETOO, mais il n'est pas interdit de s'étonner qu'il ne soit pas parmi les 5,comme ceux qui pensaient que DD l'avait mérité autrefois, avaient quelque raison de le dire;Pourtant, on, dirait que vous gagnez en nervosité chaque fois qu'on sétonne de l'absence de SEF parmi les 5.C'est plus un reflexe incontrôlé qui vous sied bien quand on parle de SEF.
Alors, quand tu demande de faire attention au fanatisme aveugle, il convient à ton tour de faire attention au systématisme de ton processus mental qui consiste à ne même pas réfléchir quand il s'agit de SEF.
Enfin, dois-je te poser une question qui s'impose;ETOO est-il un joueur fini comme tu nous l'as chanté ici.Apprends à te taire, car, même ta liqueur, ne peut rien pour toi.
Si toutes les femmes qu'on voit aux côtés de NDOGKOTI à DOUALA sont ses épouses, il faudrait qu'il achète un château pour les caser.
C'est dommage que tu aies la plupart de temps un raisonnement puéril.Le mariage, c'est quelque chose d'officiel et matériélisé par une reconnaissance légale.Tous les couples qui vivent dans une même maison ne sont pas liés par le mariage.Lorsque tu auras compris cela, tu grandiras un tout petit peu, sans boire ta dose de liqor;pardon liqueur.
En ce qui concerne le ballon d'or, j'ai l'impresion que vous continuez d'étaler vos limites de compréhnesion.Personne, et en l'occurrence ne réclame le ballon d'or pour ETOO, mais il n'est pas interdit de s'étonner qu'il ne soit pas parmi les 5,comme ceux qui pensaient que DD l'avait mérité autrefois, avaient quelque raison de le dire;Pourtant, on, dirait que vous gagnez en nervosité chaque fois qu'on sétonne de l'absence de SEF parmi les 5.C'est plus un reflexe incontrôlé qui vous sied bien quand on parle de SEF.
Alors, quand tu demande de faire attention au fanatisme aveugle, il convient à ton tour de faire attention au systématisme de ton processus mental qui consiste à ne même pas réfléchir quand il s'agit de SEF.
Enfin, dois-je te poser une question qui s'impose;ETOO est-il un joueur fini comme tu nous l'as chanté ici.Apprends à te taire, car, même ta liqueur, ne peut rien pour toi.

