Hristo, soit un peu objectif quand tu parles de 03 ballons d'or de SEF en disant que DD aurait mérité 1. Lequel ???
Qu'a -t-il fait cette année là plus que SEF ???
Qu'est ce que 4 des nominés de cette année ont fait comparé à ce que SEF a fait ???
Depuis combien de temps Essien n'a pas joué au foot ???
Qu'a -t-il fait cette année là plus que SEF ???
Qu'est ce que 4 des nominés de cette année ont fait comparé à ce que SEF a fait ???
Depuis combien de temps Essien n'a pas joué au foot ???

