woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!les aigles la sont tres fort:!g ne jamais vu ca!4-o contre l'afrique du sud,malheur o camer qui font leur maman!song et mettomo!moi je vouis dit si ca continue coe ca on back ché nous sans la can!a bon entendeur salut!(n'est ce pas que ockocha avait dit que la coupe c pour eux?:!)

