@L UNIQUE
Tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire.Cela se comprend tout à fait, puisque tu as l'habitude de faire le mimétisme;la preuve en est que tu empruntes à la termilogie de NDOGKOTI qui continue d'errer à DOUALA et à YAOUNDE .Sois un peu original;à quoi sert ton cerveau, si tu dois tout le temps répeter ce que disent les autres?
Il ne s'agit pas d'avoir une uniformité dans le choix des nominés pour tous ces organismes, FF FIFA CAF;mais, une vérité s'impose;au regard des performances et des critères exigés, on peut se demander pourquoi ETOO ne fait pas partie des 5 nominés, sans qu'il soit le favori pour la gagne;ce n'est que cela qu'on essaye de te faire comprendre.Pourtant, je ne vais pas te blâmer de ne rien comprendre, puisque tu n'es même pas coach des bars et maquis parisiens.Est-ce que tu sais au moins que pour être qualifié ainsi, il faut avoir quelques connaissances en la matières?Sinon, comment comprendre que NDOGKOTI .
Ce qui est par ailleurs amusant chez toi, c'est que pour le choix de la CAF n'est meilleur que si ETOO n'y figure pas.
En ce qui concerne le choix d FF de 2006, en ce qui me concerne, je l'ai décrié plus au niveau de ses critères qu'au niveau de son choix final, puisque pour moi, faire rentrer le paramêtre CM ne permet pas de loger tous les joueurs dans la même enseigne, puisque tout le monde n'a pas la chance de participer à cette compétition.
Tu ne comprends toujours pas ce que je veux dire.Cela se comprend tout à fait, puisque tu as l'habitude de faire le mimétisme;la preuve en est que tu empruntes à la termilogie de NDOGKOTI qui continue d'errer à DOUALA et à YAOUNDE .Sois un peu original;à quoi sert ton cerveau, si tu dois tout le temps répeter ce que disent les autres?
Il ne s'agit pas d'avoir une uniformité dans le choix des nominés pour tous ces organismes, FF FIFA CAF;mais, une vérité s'impose;au regard des performances et des critères exigés, on peut se demander pourquoi ETOO ne fait pas partie des 5 nominés, sans qu'il soit le favori pour la gagne;ce n'est que cela qu'on essaye de te faire comprendre.Pourtant, je ne vais pas te blâmer de ne rien comprendre, puisque tu n'es même pas coach des bars et maquis parisiens.Est-ce que tu sais au moins que pour être qualifié ainsi, il faut avoir quelques connaissances en la matières?Sinon, comment comprendre que NDOGKOTI .
Ce qui est par ailleurs amusant chez toi, c'est que pour le choix de la CAF n'est meilleur que si ETOO n'y figure pas.
En ce qui concerne le choix d FF de 2006, en ce qui me concerne, je l'ai décrié plus au niveau de ses critères qu'au niveau de son choix final, puisque pour moi, faire rentrer le paramêtre CM ne permet pas de loger tous les joueurs dans la même enseigne, puisque tout le monde n'a pas la chance de participer à cette compétition.

