je continue
ensuite la Fifa c'est ki pour passer devant la Caf et truquer les matches du Cameroun ,ca ne suffit plus de nous wait au mondial pour favoriser le Chili , l'allemagne ou le Pérou .Mainan il faut nous terminer sur notre sol kon ne vienne plus les embêter au Mondial,cette bande de tricheurs .
Blatter et ta fifa you mami pima tu hia .Tu vas lever ta sanction de merde sur notre gars sinon c'est ta gueule la prochaine fois ke tu vas pas ramener en Afrique , sale tricheur . On a vu ta petite suisse se faire corriger par les turcs et comment tu la faite passer au second tour au mondial , tes compates sont des mouilleurs c'est pas la faute du Kamer , reste avec tes mouilleurs ne came pas foutre ta grosse merde en Afrique. Vieux chicard tricheur.
ensuite la Fifa c'est ki pour passer devant la Caf et truquer les matches du Cameroun ,ca ne suffit plus de nous wait au mondial pour favoriser le Chili , l'allemagne ou le Pérou .Mainan il faut nous terminer sur notre sol kon ne vienne plus les embêter au Mondial,cette bande de tricheurs .
Blatter et ta fifa you mami pima tu hia .Tu vas lever ta sanction de merde sur notre gars sinon c'est ta gueule la prochaine fois ke tu vas pas ramener en Afrique , sale tricheur . On a vu ta petite suisse se faire corriger par les turcs et comment tu la faite passer au second tour au mondial , tes compates sont des mouilleurs c'est pas la faute du Kamer , reste avec tes mouilleurs ne came pas foutre ta grosse merde en Afrique. Vieux chicard tricheur.

