famille
from un temps j'observe la Fifa et je peux vous tok ke cet organisme est un gros ennemi du Cameroun .ca a commencé avec ce polar de Blatter ki a été en concurrence avec Hayatou depuis le gars met des sanctions ridicules un genre sur le Cameroun ,le retrait des points pour des maillots , des menaces a gauche a droite .Comme on ne dit rien les gars continuent ,j'ai ask mais c'est kel tirage au sort des africains ki tombe en suisse le pays de ce coléoptère de Blatter , j'ai pas eu de reponse. Le tirage au sort truqué nous a donné la poule la plus cmpliquée, la 2 ème fois apres 2006.Mais cette fois ci pour compliké la tâche on dit ke nous tête de série on doit begin nos matches a l'exterieur et finir a l'exterieur chez notre grand rival , ça c'etait dejà la moquerie .Mais aujoudui j'open Camfoot je vois ke koi ke Bindi Song ki est suspendu normalement contre les Mauriciens est suspendu pas par la caf mais par la FIfa à Genève encore une fois et pour 3 matchs.
Famille , je pisse sur la tête de la Fifa et de Blatter allez dire trop c 'est trop,je crache a la gueule de ces mafiosi l'affaire la dure trop on s'est trop amusé avec les gens il faut ke ca cesse .Dejà c'est le connard de verdatre ki etait parti chercher la bagarre il a eu ce kil est venu chercher , ensuite on ne hia pas pourkoi le verdatre n'a pas eu sa part de rouge alors ke c'est lui ki tcham en premier
from un temps j'observe la Fifa et je peux vous tok ke cet organisme est un gros ennemi du Cameroun .ca a commencé avec ce polar de Blatter ki a été en concurrence avec Hayatou depuis le gars met des sanctions ridicules un genre sur le Cameroun ,le retrait des points pour des maillots , des menaces a gauche a droite .Comme on ne dit rien les gars continuent ,j'ai ask mais c'est kel tirage au sort des africains ki tombe en suisse le pays de ce coléoptère de Blatter , j'ai pas eu de reponse. Le tirage au sort truqué nous a donné la poule la plus cmpliquée, la 2 ème fois apres 2006.Mais cette fois ci pour compliké la tâche on dit ke nous tête de série on doit begin nos matches a l'exterieur et finir a l'exterieur chez notre grand rival , ça c'etait dejà la moquerie .Mais aujoudui j'open Camfoot je vois ke koi ke Bindi Song ki est suspendu normalement contre les Mauriciens est suspendu pas par la caf mais par la FIfa à Genève encore une fois et pour 3 matchs.
Famille , je pisse sur la tête de la Fifa et de Blatter allez dire trop c 'est trop,je crache a la gueule de ces mafiosi l'affaire la dure trop on s'est trop amusé avec les gens il faut ke ca cesse .Dejà c'est le connard de verdatre ki etait parti chercher la bagarre il a eu ce kil est venu chercher , ensuite on ne hia pas pourkoi le verdatre n'a pas eu sa part de rouge alors ke c'est lui ki tcham en premier

