PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 30 octobre 2008 à 10h11
@ JOHN BARRICK
Puisque tu n'étais pas la ,je vais me répéter pour toi.On à longtemps discuté ici sur l'honnêteté de ces distinctions que tu cites aujourd'hui en exemple ,tu te rappelles en 2006 quant on a tous décrié le choix de FRANCE FOOTBALL de ne pas avoir non seulement décerné à éto'o un titre qu'il méritait ,mais il n'était que 6 ème si mes souvenirs sont bon ,ce titre qui était jusqu'à cette année décerné de manière obscur par des journalistes européens pour un coach des bars et maquis parisien tu ne devrais pas l'avoir en estime ,celui de la FIFA est de mon avis plus juste ,mais je pense que celui de la caf récompense le meilleur joueur africain d'une année,MILLA a bien été joueur du siècle de la CAF et WEAH celui de la FIFA , EL PIBE DE ORO a bien été joueur du siècle en amsud ,il a bien été désigné sportif du siècle dans son continent ,mais PELE était bien celui de la FIFA ,malgré qu'ils soient contredits par un sondage internet qu'ils ont eux même initié ,toutes ces contradictions montrent qu'on ne perçoit pas les performances d'un joueur de la même façon d'une instance à l'autre ,car pour la CAF ,les critères et les compétitions ne sont pas les mêmes que ceux de la FIFA. Donc SEF peut bien être parmi les nominés de FF et FIFA sans être parmi ceux de la CAF et ce n'est que normal au vu de l'histoire de ces nominations.la CAF a fait un très bon boulot cette fois ,éto'o a reconnu lui même ce qui est louable qu'il ne méritait pas de faire partie d
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist