@BONO
je viens juste de regarder cette video, et je veux cet ingenieur vivant. tu dois me le rammener vivant, je le recrute tout de suite.
@BONO, je compte sur toi. si je bosse avec ce kmer on vous ramene la coupe du monde 2010.
je veux ce SEVERIN KEUZEU tout de suite, avec cette technologie on va tout détruire sur notre passage.
je viens juste de regarder cette video, et je veux cet ingenieur vivant. tu dois me le rammener vivant, je le recrute tout de suite.
@BONO, je compte sur toi. si je bosse avec ce kmer on vous ramene la coupe du monde 2010.
je veux ce SEVERIN KEUZEU tout de suite, avec cette technologie on va tout détruire sur notre passage.

