JOHN BARRICK(BONANDOLO WOURI a écrit le 29 octobre 2008 à 18h57 @BONO Où pourrais-je lire l'avis de JAB sur le tirage au sort de la CM?Voudrais-tu me l'indiquer? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...