Valdez de Douala a écrit le 29 octobre 2008 à 17h44 slt chere frere mon reve est de voir coton pietinner ces egyptiens oui car j ai tjrs mal quant j attends parler d eux ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...