@ JOHN BARRICK
Heureux de savoir que tous s'est bien passé et que @ POWER est sorti de son trou ,je l'ai tellement fouillé à Douala que je croyais qu'il n'existe pas il allait me sentir celui la.
@ BONO
C'est Jonh Barrick qui va nous apprendre quoi sur ce groupe ,on en a parlé ici ,comme ton maitre à pensée n'est pas la ,tu dois être mal ,c'est avec ce genre d'arguments que JB va venir faire les polémiques ici parce qu'il sait qu'il est le prophète des gens comme toi.Dis que tu attends son analyse car tu ne représentes pas tous les tolieurs pour dire que tous les tolieurs attendent son analyse.
Heureux de savoir que tous s'est bien passé et que @ POWER est sorti de son trou ,je l'ai tellement fouillé à Douala que je croyais qu'il n'existe pas il allait me sentir celui la.
@ BONO
C'est Jonh Barrick qui va nous apprendre quoi sur ce groupe ,on en a parlé ici ,comme ton maitre à pensée n'est pas la ,tu dois être mal ,c'est avec ce genre d'arguments que JB va venir faire les polémiques ici parce qu'il sait qu'il est le prophète des gens comme toi.Dis que tu attends son analyse car tu ne représentes pas tous les tolieurs pour dire que tous les tolieurs attendent son analyse.

