PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ray.bass ray.bass de PARIS a écrit le 31 janvier 2004 à 18h37
Les gars, vous avez regardé le match des biafrais? ils ne rigolent pas du tout! Nous par contre, on fait le kalara. C'est l'occasion de demander à ETO'O de jouer son foot vrai vrai! A quoi ça sert de faire du RONNY? Et franchement, vous commencez à nous courrir avec vos problêmes de leader entre SONG et MOTTOMO. Nous n'avons rien à fiche, c'et le résultat qui nous intéresse. Merci monsieur BIYA, avec vous, nous n'avons plus besoin d'entraineur! Qui a oublié le cas MILLA en 90? allez les mecs, nickez lzs EGYPTIENS. EBASSI BELIBI
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist