Les gars, vous avez regardé le match des biafrais? ils ne rigolent pas du tout! Nous par contre, on fait le kalara. C'est l'occasion de demander à ETO'O de jouer son foot vrai vrai! A quoi ça sert de faire du RONNY? Et franchement, vous commencez à nous courrir avec vos problêmes de leader entre SONG et MOTTOMO. Nous n'avons rien à fiche, c'et le résultat qui nous intéresse. Merci monsieur BIYA, avec vous, nous n'avons plus besoin d'entraineur! Qui a oublié le cas MILLA en 90? allez les mecs, nickez lzs EGYPTIENS. EBASSI BELIBI

