salut a tous!!!!!
les lacunes des lion ce poses souvent au milieu de terrain,je veux dire le lien entre l'attaque et la déférence j'ai vu la vidéo de cam foot sur MBOUA de HArlem il me semble être un bon milieu de terrain rapide et surtout technique. Il pourra nous faire l'affaire; je pense bien dans cette équipe ou le besoin d'un vrais milieu offensif rapide comme on n'aime bien se fait ressentir. svp regardez sa vidéo et dites moi sil n'est pas donc a première vu reste qu'il nous gratifies de vidéo plus convaincantes le plus souvent.
les lacunes des lion ce poses souvent au milieu de terrain,je veux dire le lien entre l'attaque et la déférence j'ai vu la vidéo de cam foot sur MBOUA de HArlem il me semble être un bon milieu de terrain rapide et surtout technique. Il pourra nous faire l'affaire; je pense bien dans cette équipe ou le besoin d'un vrais milieu offensif rapide comme on n'aime bien se fait ressentir. svp regardez sa vidéo et dites moi sil n'est pas donc a première vu reste qu'il nous gratifies de vidéo plus convaincantes le plus souvent.

