PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Papi Papi de Allemagne a écrit le 31 janvier 2004 à 18h35
Il un certain autre Papi qui nous a rejouint sur ce web et qui vit aussi en Allemagne comme moi, s´est permis d´utiliser mon surnom. Je veux bien croire qu´il ne l´a pas fait pour sémer les troubles dans les tolis.
Mon ami Papi nr. 2 choisit de t´appeller Papi 2 ou change de nom. En tout cas en ce me concerne je demeurer Papi tout cour et écris toujours en français. Toi il me semble que tu es Englo. C´est à toi de savoir ce qui te convient .

Merci a l´avance pour ta comprehension.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist