Il un certain autre Papi qui nous a rejouint sur ce web et qui vit aussi en Allemagne comme moi, s´est permis d´utiliser mon surnom. Je veux bien croire qu´il ne l´a pas fait pour sémer les troubles dans les tolis.
Mon ami Papi nr. 2 choisit de t´appeller Papi 2 ou change de nom. En tout cas en ce me concerne je demeurer Papi tout cour et écris toujours en français. Toi il me semble que tu es Englo. C´est à toi de savoir ce qui te convient .
Merci a l´avance pour ta comprehension.
Mon ami Papi nr. 2 choisit de t´appeller Papi 2 ou change de nom. En tout cas en ce me concerne je demeurer Papi tout cour et écris toujours en français. Toi il me semble que tu es Englo. C´est à toi de savoir ce qui te convient .
Merci a l´avance pour ta comprehension.

