@Buncol,
Adebayor peut terrasser Song comme il pourrait le faire avec Terry,rio ferdinand ou nesta,meme si song est en perte de vigueur il n'est pas encore au niveau de kalla de 2006,sur l'action avec M.Zidan.il est certes coupable,mais en revoyant l'action,on constate qu'il y'avait une poussette de Zidan sur lui,je ne veux pas ouvrir un debat dessus.
C'est toujours Jo santana qui est en poste depuis quelques mois. avec les bafana.
@ Lemetre,
Etoo est dans la phase de maturite ou il ne peut-etre plus comme avant,mais il sait plus qu'avant(si jeunesse savait ,si vieillesse pouvait) et un but vaut plus qu'1 milliard de dribbles
@ Arollo,
tu devrais plus souvent nous faire ce genre de post.
@Tous,
personne ne s'est prononcee sur les performances en club d'Emaninho(Emana),c'est un bresilien ,a le regarder jouer et evoluer en 10,qui plus est en Espagne,mmmmhmm.
En selection son genie ne nous profite pas,sauf si OP consent a le faire jouer en electron libre comme Ronnie au Barca,
la vraie equipe des lics,meyonz ze ne peut y etre,ses buts de magie ne peuvent faire long feu.
Adebayor peut terrasser Song comme il pourrait le faire avec Terry,rio ferdinand ou nesta,meme si song est en perte de vigueur il n'est pas encore au niveau de kalla de 2006,sur l'action avec M.Zidan.il est certes coupable,mais en revoyant l'action,on constate qu'il y'avait une poussette de Zidan sur lui,je ne veux pas ouvrir un debat dessus.
C'est toujours Jo santana qui est en poste depuis quelques mois. avec les bafana.
@ Lemetre,
Etoo est dans la phase de maturite ou il ne peut-etre plus comme avant,mais il sait plus qu'avant(si jeunesse savait ,si vieillesse pouvait) et un but vaut plus qu'1 milliard de dribbles
@ Arollo,
tu devrais plus souvent nous faire ce genre de post.
@Tous,
personne ne s'est prononcee sur les performances en club d'Emaninho(Emana),c'est un bresilien ,a le regarder jouer et evoluer en 10,qui plus est en Espagne,mmmmhmm.
En selection son genie ne nous profite pas,sauf si OP consent a le faire jouer en electron libre comme Ronnie au Barca,
la vraie equipe des lics,meyonz ze ne peut y etre,ses buts de magie ne peuvent faire long feu.

