PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 28 octobre 2008 à 17h28
Famille

le Barça dambote ce soir , abec je falla le helep le pichichi a tellement mboundja ces temps ci ke je suis perdu il est a cent combien de buts ?

ndogkoti

Si tu etais a la coupe du Cameroun dis nous comment c'était mme si tu étais au shabbah comme un sansan boy eske ça a enlevé koi sur toi , nessa popol n'etait mme pas là pour t'ignorer?

bencheur

Je t'ai aperçu comme le vent , j'ai tourné la tête tu etais deja comote du toli, on wait les news du R. section Kondengui il semble ke les inscriptions font rage ces temps ci la bas.

Bono
lep moi comme ça mon gars j'etais loin du toli un temps donc les degammages de Edjoa machin j'ai decouvert ça sur le tard .je te wait au tournant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist