Famille
le Barça dambote ce soir , abec je falla le helep le pichichi a tellement mboundja ces temps ci ke je suis perdu il est a cent combien de buts ?
ndogkoti
Si tu etais a la coupe du Cameroun dis nous comment c'était mme si tu étais au shabbah comme un sansan boy eske ça a enlevé koi sur toi , nessa popol n'etait mme pas là pour t'ignorer?
bencheur
Je t'ai aperçu comme le vent , j'ai tourné la tête tu etais deja comote du toli, on wait les news du R. section Kondengui il semble ke les inscriptions font rage ces temps ci la bas.
Bono
lep moi comme ça mon gars j'etais loin du toli un temps donc les degammages de Edjoa machin j'ai decouvert ça sur le tard .je te wait au tournant.
le Barça dambote ce soir , abec je falla le helep le pichichi a tellement mboundja ces temps ci ke je suis perdu il est a cent combien de buts ?
ndogkoti
Si tu etais a la coupe du Cameroun dis nous comment c'était mme si tu étais au shabbah comme un sansan boy eske ça a enlevé koi sur toi , nessa popol n'etait mme pas là pour t'ignorer?
bencheur
Je t'ai aperçu comme le vent , j'ai tourné la tête tu etais deja comote du toli, on wait les news du R. section Kondengui il semble ke les inscriptions font rage ces temps ci la bas.
Bono
lep moi comme ça mon gars j'etais loin du toli un temps donc les degammages de Edjoa machin j'ai decouvert ça sur le tard .je te wait au tournant.

