@Bon's(France),
C'est bien ! et il y a encore mieux. Allez lire ce que le journaliste d'El Mundo Deportivo qui n'a jamais aimé Eto'o vient d'écrire !
Le titre de l'article c'est "Eto'o meilleur qu'Eto'o", en reférence non seulement à ses performances qui crèvent l'écrna, mais surtout à la réponse qu'il a faite à un journaliste qui lui demandait s'il voulait redevenir comme avant il a dit " je ne veux pas être l'Eto'o d'avant,je veux être meilleur"
J'ai traduit juste la fin de l'article:
"En définitive, le Camerounais... devient un joueur qui résume dans son jeu toutes les qualités que Pep Guardiola exige à son équipe : une mentalité de gagneur, une remise totale, l'ardeur au dépassement de soi, la réussite par définition et l'humilité pour continuer de travailler comme si chaque matchj était le dernier. Et oui, aujourd'hui Samuel Eto'o a tout cela... félicitations !"
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20081028/opi_53568299974.html
C'est bien ! et il y a encore mieux. Allez lire ce que le journaliste d'El Mundo Deportivo qui n'a jamais aimé Eto'o vient d'écrire !
Le titre de l'article c'est "Eto'o meilleur qu'Eto'o", en reférence non seulement à ses performances qui crèvent l'écrna, mais surtout à la réponse qu'il a faite à un journaliste qui lui demandait s'il voulait redevenir comme avant il a dit " je ne veux pas être l'Eto'o d'avant,je veux être meilleur"
J'ai traduit juste la fin de l'article:
"En définitive, le Camerounais... devient un joueur qui résume dans son jeu toutes les qualités que Pep Guardiola exige à son équipe : une mentalité de gagneur, une remise totale, l'ardeur au dépassement de soi, la réussite par définition et l'humilité pour continuer de travailler comme si chaque matchj était le dernier. Et oui, aujourd'hui Samuel Eto'o a tout cela... félicitations !"
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20081028/opi_53568299974.html

