A Al. Paré
JE suis pas du tout content de tous ces critiqueurs d´un jour comme Al. Paré.Toi t´es qui pour donner ou non les points aux jouers?c toi leur entraineurs? tu as meme deja joué les interquartiers un jour pour pouvoir juger des joueurs qui nous ont tant donné satisfaction au cours de cette decenie? Faut les laisser faire leur boulot, meme si ca marche pas, sache qu´en face il n´y a pas des morceaux de bois qui attendent d´etre devorés par les Lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE suis pas du tout content de tous ces critiqueurs d´un jour comme Al. Paré.Toi t´es qui pour donner ou non les points aux jouers?c toi leur entraineurs? tu as meme deja joué les interquartiers un jour pour pouvoir juger des joueurs qui nous ont tant donné satisfaction au cours de cette decenie? Faut les laisser faire leur boulot, meme si ca marche pas, sache qu´en face il n´y a pas des morceaux de bois qui attendent d´etre devorés par les Lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

