PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lolo lolo de chez les German a écrit le 31 janvier 2004 à 18h26
A Al. Paré
JE suis pas du tout content de tous ces critiqueurs d´un jour comme Al. Paré.Toi t´es qui pour donner ou non les points aux jouers?c toi leur entraineurs? tu as meme deja joué les interquartiers un jour pour pouvoir juger des joueurs qui nous ont tant donné satisfaction au cours de cette decenie? Faut les laisser faire leur boulot, meme si ca marche pas, sache qu´en face il n´y a pas des morceaux de bois qui attendent d´etre devorés par les Lions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist